LES SPARTIATES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SPARTIATES

jeu de guerre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arno
Invité




Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide Empty
MessageSujet: Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide   Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:38

Bonsoir! Il y a quelque chose de grave: J'ai perdu ma vallée occupée car elle a été conquis par Keyr0 de "Ciat720" cet après-midi! Mais j'ai aussi perdu environ 800 soldats tués au combat et Keyr0 en a perdu entre 450 et 600. Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide 455275 Mais il m'en reste 850 soldats et je fais de nouveaux soldats. Je vous demande de l'aide! J'attends vos réponses! SVP! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
chuck




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008

Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide   Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:22

attention, tu es dans la partie publique... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ENRICH
Admin
ENRICH


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2008

Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide   Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:54

salut mon ami pour ça passe en partie PRIVEE.
Revenir en haut Aller en bas
luffy33

luffy33


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2008

Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide   Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:27

oui, en parti privé^^
Revenir en haut Aller en bas
arno
Invité




Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide Empty
MessageSujet: Toutes mes excuses!!!!   Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:39

Bonjour! Je vous présente toutes mes excuses car j'ignore que c'est en parti privé! je n'ai pas l'habitude! Désolé! Merci de vos renseignements! Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide 560994 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
luffy33

luffy33


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2008

Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide   Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:12

dis pas tes troupes en parties privé !!
Revenir en haut Aller en bas
chuck




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008

Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide   Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:44

non a l'inverse, tu peux les communiquer en partie privée (seuls les membres de l'ally le verront),
mais pas en partie publique (n'importe qui peut voir ton message et savoir exactement combien de troupes tu as)

ça vaut bien une tournée ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
luffy33

luffy33


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2008

Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide   Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:29

NAn mais je me suis trompé^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
chuck




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008

Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide   Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:53

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide   Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de ma vallée occupée et demande de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SPARTIATES :: partie publique :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser